Une Grande perte..

Utilisateur anonyme

J'annonce qu'il y a quelques semaines ma chienne Laïka, une Epagneul breton de deux ans seulement a été morte.

Elle as avaler du poison alors que nous avons été tester ses aptitudes à la chasse dans les bois. On est arrivés trop tard au vétérinaire qui n'as rien pu faire. Elle est morte quelques jours après dans notre jardin...

Tu va me manquer, Laïka...

4 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Rip petite Laika... :(

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

c'est très dur de perdre un animal et je te souhaite beaucoup de courage, désormais Laika est au paradis

des animaux et de là-haut elle te regarde

Utilisateur anonyme

RIP Laika