un maître qui n'a pas froid aux yeux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila en visitant un cite d'adoption animal,je suis tombé sur cet article qui ma bouleversé, voici le lien www.midilibre.Fr/2012/03/28/une-chienne-retrouvee-mardi-a-l-agonie-dans-un-sac-poubelle/477642.php Cette chienne es tatoué et j'espere que son maître sera retrouvé assez vite.Moi je lui foutrais bien une bal dans le c...L et désolé du terme

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre on a plus de nouvelles de l'enquête mais au moins la chienne a été sauvée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Flammy, c'est vrai que ce n'est pas bien rédigé mais ce n'est pas cela, je pense.

Les rédacteurs parlent du "nouveau" propriétaire, le medecin retraité.

"Depuis la semaine dernière, c’est un couple de retraités qui a pris en charge l’animal, DONT le propriétaire est malheureusement hospitalisé depuis plusieurs semaines".

L'ancien propriétaire par contre est encore recherché:

"L’auteur des coups de feu est toujours recherché par les enquêteurs"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha voila shanka,oui jai bien compris du coup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flammy: ce que je comprends personnellement c'est que cette chienne a été adopté par un couple de retraité mais le mari du couple est hospitalisé et c'est sa femme qui la garde donc. Puisque apparemment l'ancien propriétaire est aussi "l'auteur des coups de feu" ^^

Mais bon, je ne suis pas sure non plus... Mais tant que la chienne va bien c'est le principal :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais Soso je ne suis pas non plus sure, mais c'est ce que moi je comprends... ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben Shanka on ne comprend pas la même chose....mais bon...on a pas le même cerveau!!! lol. J''aimerai vraiment connaître la suite de l'histoire et que l'auteur de cet acte soit punit comme il se doit, qu'il soit le maître ou pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur flammy! Je suis une fille-de-blonde, je ne comprends pas toujours tout! Lol

Tant qu'elle est désormais aimé dans une famille, c'est tout ce qu'on lui souhaite elle l'a bien mérité la pauvre!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Shanka. En tout cas elle a eu de la chance.

J'ai beau chercher j'ai pas trouvé la suite de l'affaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'esper qui ne laisserons pas passé sa,tant mieux qu'elle sois dans une bonne famille,maintenant elle a vraiment besoin de tendresse,de chose qui lui fera un peu oublié son malheur.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?