un maître qui n'a pas froid aux yeux

Utilisateur anonyme

Voila en visitant un cite d'adoption animal,je suis tombé sur cet article qui ma bouleversé, voici le lien www.midilibre.Fr/2012/03/28/une-chienne-retrouvee-mardi-a-l-agonie-dans-un-sac-poubelle/477642.php Cette chienne es tatoué et j'espere que son maître sera retrouvé assez vite.Moi je lui foutrais bien une bal dans le c...L et désolé du terme

29 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre on a plus de nouvelles de l'enquête mais au moins la chienne a été sauvée.

Utilisateur anonyme

Non Flammy, c'est vrai que ce n'est pas bien rédigé mais ce n'est pas cela, je pense.

Les rédacteurs parlent du "nouveau" propriétaire, le medecin retraité.

"Depuis la semaine dernière, c’est un couple de retraités qui a pris en charge l’animal, DONT le propriétaire est malheureusement hospitalisé depuis plusieurs semaines".

L'ancien propriétaire par contre est encore recherché:

"L’auteur des coups de feu est toujours recherché par les enquêteurs"

Utilisateur anonyme

ha voila shanka,oui jai bien compris du coup

Utilisateur anonyme

Flammy: ce que je comprends personnellement c'est que cette chienne a été adopté par un couple de retraité mais le mari du couple est hospitalisé et c'est sa femme qui la garde donc. Puisque apparemment l'ancien propriétaire est aussi "l'auteur des coups de feu" ^^

Mais bon, je ne suis pas sure non plus... Mais tant que la chienne va bien c'est le principal :)

Utilisateur anonyme

Non mais Soso je ne suis pas non plus sure, mais c'est ce que moi je comprends... ^^

Utilisateur anonyme

Bon ben Shanka on ne comprend pas la même chose....mais bon...on a pas le même cerveau!!! lol. J''aimerai vraiment connaître la suite de l'histoire et que l'auteur de cet acte soit punit comme il se doit, qu'il soit le maître ou pas.

Utilisateur anonyme

C'est sur flammy! Je suis une fille-de-blonde, je ne comprends pas toujours tout! Lol

Tant qu'elle est désormais aimé dans une famille, c'est tout ce qu'on lui souhaite elle l'a bien mérité la pauvre!

Utilisateur anonyme

Mdr Shanka. En tout cas elle a eu de la chance.

J'ai beau chercher j'ai pas trouvé la suite de l'affaire.

Utilisateur anonyme

j'esper qui ne laisserons pas passé sa,tant mieux qu'elle sois dans une bonne famille,maintenant elle a vraiment besoin de tendresse,de chose qui lui fera un peu oublié son malheur.