un maître qui n'a pas froid aux yeux

Utilisateur anonyme

Voila en visitant un cite d'adoption animal,je suis tombé sur cet article qui ma bouleversé, voici le lien www.midilibre.Fr/2012/03/28/une-chienne-retrouvee-mardi-a-l-agonie-dans-un-sac-poubelle/477642.php Cette chienne es tatoué et j'espere que son maître sera retrouvé assez vite.Moi je lui foutrais bien une bal dans le c...L et désolé du terme

29 réponses
Utilisateur anonyme

avec un tatouage,je pensais qu'ils auraient pus retrouvé le proprio rapidement

Utilisateur anonyme

Ils l'ont retrouvé mais il était hospitalisé.

Utilisateur anonyme

Pfff l'etre humain est le pire qu'il existe sur terre! Je lui mettrai bien les 70 balles dans le corps, à celui qui a fait ça! Ca ne changera donc jamais...

EDIT: Cette chienne est magnifique...

Utilisateur anonyme

Hélàs Shanka on ne peut changer l'être humain.

Utilisateur anonyme

Flammy: D'après l'article c'est le retraité qui l'avait adopté depuis une semaine qui a été hospitalisé. "L’auteur des coups de feu est toujours recherché par les enquêteurs."

Je sais bien malheureusement...

Utilisateur anonyme

oui flammy shanka a raison s'est pas le proprio qui qui es hospitalisé

Utilisateur anonyme

Si c'est le proprio, faut que je retrouve l'article

Utilisateur anonyme

Dans le lien que j'ai mis il est dit "dont le propriétaire est actuellement hospitalisé", il s'agit du propriétaire de la chienne et non du couple qui l'a adopté.

Utilisateur anonyme

relis le,s'est se que j'avais compris aussi et en relisant jai mieux compris,ils parles du retraité et a la fin s'est marqué qu'ils y a une enquete

Utilisateur anonyme

je me trompe alors