un maître qui n'a pas froid aux yeux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'esper qui ne laisserons pas passé sa,tant mieux qu'elle sois dans une bonne famille,maintenant elle a vraiment besoin de tendresse,de chose qui lui fera un peu oublié son malheur.
Mdr Shanka. En tout cas elle a eu de la chance.
J'ai beau chercher j'ai pas trouvé la suite de l'affaire.
C'est sur flammy! Je suis une fille-de-blonde, je ne comprends pas toujours tout! Lol
Tant qu'elle est désormais aimé dans une famille, c'est tout ce qu'on lui souhaite elle l'a bien mérité la pauvre!
Bon ben Shanka on ne comprend pas la même chose....mais bon...on a pas le même cerveau!!! lol. J''aimerai vraiment connaître la suite de l'histoire et que l'auteur de cet acte soit punit comme il se doit, qu'il soit le maître ou pas.
Non mais Soso je ne suis pas non plus sure, mais c'est ce que moi je comprends... ^^
Flammy: ce que je comprends personnellement c'est que cette chienne a été adopté par un couple de retraité mais le mari du couple est hospitalisé et c'est sa femme qui la garde donc. Puisque apparemment l'ancien propriétaire est aussi "l'auteur des coups de feu" ^^
Mais bon, je ne suis pas sure non plus... Mais tant que la chienne va bien c'est le principal :)
ha voila shanka,oui jai bien compris du coup
Non Flammy, c'est vrai que ce n'est pas bien rédigé mais ce n'est pas cela, je pense.
Les rédacteurs parlent du "nouveau" propriétaire, le medecin retraité.
"Depuis la semaine dernière, c’est un couple de retraités qui a pris en charge l’animal, DONT le propriétaire est malheureusement hospitalisé depuis plusieurs semaines".
L'ancien propriétaire par contre est encore recherché:
"L’auteur des coups de feu est toujours recherché par les enquêteurs"
Par contre on a plus de nouvelles de l'enquête mais au moins la chienne a été sauvée.
je me trompe alors
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide