un maître qui n'a pas froid aux yeux

Utilisateur anonyme

Voila en visitant un cite d'adoption animal,je suis tombé sur cet article qui ma bouleversé, voici le lien www.midilibre.Fr/2012/03/28/une-chienne-retrouvee-mardi-a-l-agonie-dans-un-sac-poubelle/477642.php Cette chienne es tatoué et j'espere que son maître sera retrouvé assez vite.Moi je lui foutrais bien une bal dans le c...L et désolé du terme

29 réponses
Utilisateur anonyme

il faut écrire le lien dans la barre en haut

Utilisateur anonyme

Une balle dans le c....??? c'est trop gentil!

Utilisateur anonyme

tu as vu l'article flammy? et oui se serais encore trop gentil

Utilisateur anonyme

Oui j'avais lu l'article et il me semble qu'elle a été adoptée. Faut que je retrouve les photos avec ses nouveaux maîtres et remise de ses blessures.

Utilisateur anonyme

ha oui bein si tu retrouve les photos,viens donc les mettre sur le post,je t'en remercie et tu as des infos sur celui quo as fais sa?

Utilisateur anonyme

http://www.midilibre.fr/2012/04/07/la-petite-chienne-laissee-pour-morte-se-porte-bien,483168.php

Utilisateur anonyme

S'est un miracle qu'elle sois encore vivante

Utilisateur anonyme

Je crois qu'on a pas retrouvé l'auteur de cet acte abominable.

Utilisateur anonyme

je viens de lire l'article,sa me donne toujours des frissons.je suis contente qu'elle aille mieux .merci flammy d'avoir mis le lien

Utilisateur anonyme

De rien Soso. J'avais suivi l'histoire surtout quand j'ai vu que ça se passait pas loin de Montpellier.