Technique pour le rappel

E
Signaler

Bonjour à tous,

J aurai aimer avoir des petits conseils ou techniques concernant le rappel, mon chien ne viens pas au rappel c est un chien de chasse et des qu on se retrouve en forêt, impossible de le faire venir à moi il ne fait que renifle lol.

Merci d avance pour tous vos conseils

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • E
    Signaler

    Bonjour,

    Merci Mel1, mon chien à 3 ans, nous l avons sauvé suite à un abandon il y a quelque temps, il a tendance à aller très loin et n écoute pas parfois il faut une heure pour le récupérer lol

    E
    Signaler

    Bonjour,

    Merci Mel1, mon chien à 3 ans, nous l avons sauvé suite à un abandon il y a quelque temps, il a tendance à aller très loin et n écoute pas parfois il faut une heure pour le récupérer lol

    M
    Signaler

    Il a quel âge votre chien ?

    Avec le mien quand il décide de continuer de renifler plutôt que revenir quand je l'appelle je me cache. Je le siffle un coup et j'attends. Quand il lève la tête et voit que j'ai disparu il commence à chercher puis à paniquer et courir partout lol Au bout de quelques minutes il me retrouve et la fois suivante il garde un œil sur moi.

    Le cache cache ça fonctionne très bien avec le mien. Je dois le faire de temps en temps quand il commence à prendre trop d'assurance et partir trop loin à mon goût.

    Et si c'est un jour où il a du mal à obéir je coupe à travers bois. Là il me suis à la trace car je peux disparaître en 10 secondes.

  • 13 commentaires sur 13

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !