sortie épagneul breton

Mathoue1998

combien de temps faut-il sortir un épagneul breton par jour ?

10 réponses
Mathoue1998

???

Mathoue1998

ok merci

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui plutôt 3 heures, avec aussi des occasions de courir pendant les promenades !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu peux m'appeler Amélie ;)

Utilisateur anonyme

je dirais 3h minimum par jour :)

Chloe90

Croyez vous sincèrement que les gens qui travaillent et ont des chiens les sortent 3heures par jour ? J'en doute. 3h par jour, c'est énorme !

Utilisateur anonyme

3 h par jour mais c'est impossible quand on travaille.

faut il vraiment sortir un chien tous les jours quand on a un jardin ?

je peux le balader le WE mais en semaine c'est moins facile, je rentre à 18h00;

Utilisateur anonyme

Pk remonter un post qui date de 173 jours

Utilisateur anonyme

désolé pas habituée au forum...

P'titefleur

Marte : tu devrais faire un nouveau post en exposant tes demandes ......