Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sondage / promenade en libertéEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
salut ! :)

Je voudrais juste faire deux petits sondages :

Quel âge avait votre chien quand vous lui avez enlevé la laisse en promenade ?
Perso : La mienne a bientôt 1 an et je commence a la détacher.

Comment a-t-il réagit ?
Perso : La mienne est restée près de nous et après elle s'est barrée en courant ! :p

Voilà ! :D

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Chez moi c'est interdis. On est obligés de promener les chiens en laisse. De touts manières ma maman a trop peur que le chien s'en aille et ne revienne plus. Voilà.
Toller
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi aussi c'est pas spécialement interdit mais je préfère pas car déjà c'est une chihuahua et puis moi aussi j'ai peur quelle de perdre ou qu'on me la vole ! Voilà ! :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
dommage :/ mais c'est vrai que moi aussi j'avais peur au début... :p
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Julietted : moi c'est ma mère qui a voulu essayer mais en même temps je suis en pleine campagne donc les voitures sont rares après pour la fuite, c'est vrai que ça peut arriver à tout moment... :/ :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les premières fois il devait avoir 6 mois et il est resté à côté de nous.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ca doit être cool ça ! :D ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j'habite en ville donc c'est encore Dangereux....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ba moi c'etait hier dans un parc sa a duré quelque minute avant que la police arrive ! =/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
depuis toujours avec Ginny. L'apprentissage passe par la: elle nous obéit (rappel au pied, marche au pied sans laisse etc bref, les ordres essentiels en promenade), elle est libre ... et elle l'a très bien compris :) donc depuis toujours. Tout bénèf' pour elle et pour nous. Attachée en ville, par respect pour les gens et les autres animaux. Mais comme mes parents habitent en campagne ... elle est toujours détachée.

Alaska aussi est libre (je l'ai depuis 2 mois elle a 6 ans) je l'attache pratiquement jamais, uniquement en ville. La première fois que je 'lai détachée je 'lavais adoptée car en SPA on n'a pas le droit de les détacher, elle s'est révélée. Elle a couru, joué, une renaissance pour elle j'ai eu l'impression ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)