socialisation

Biscotttte

Bonjour,

J'ai adopté un chien qui a 3 ans.

Je vis à la campagne, je le sort beaucoup en foret et dans les vignes cependant il a un attitude particulière avec les chiens. Il va beaucoup grogner et aboyer en laisse.

Je suis allée voir un éducateur qui nous a vivement conseillé de plus le sociabiliser et de laisser détacher. Effectivement nous allons une à deux fois dans les parcs la semaine et il vit mieux les rencontre en étant détaché cependant je constate dès qu'il voit un grand chien qui est en laisse il va vers lui et va hérisser son poil et peu même grogner. Souvent au premier abord il grogne mais après ça passe.

Avez vous des conseils et des vécus similaires??

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Votre éducateur a raison. Suivez ses conseils !