Séance d'éducation canine à domicile

Utilisateur anonyme

Bonjour ca fait pas mal de temps que j'ai certains soucis avec flèche mon épagneul,il tire en laisse et aboie sur ses congénères,avec le beau temps qui arrive ca me brise le coeur de pas pouvoir l’emmener partout avec moi donc j'ai décidé de prendre contact avec un éducateur canin .

J'aurais voulue savoir si certain d'entre vous ont déjà pris des leçons a domicile et si ca été efficace pour vos chiens.

4 réponses
Utilisateur anonyme

personne??

Utilisateur anonyme

Le mieux est de ne pas prendre uniquement à domicile car il faut que le chien écoute en toute circonstance.

il faudrait donc faire moitié moitié si possible : un peu au terrain de dressage si l'éducateur en possède un et un peu chez toi et dans ta ville pour voir comment se comporte le chien :)

Utilisateur anonyme

le problème est que je ne peux pas me déplacer étant donner que j'ai pas le permis,la dame ma dit qu'on fera des séance en ville ,a la campagne etc...,elle veut le voir en situation "réelle"

Julieroy98

Mon épagneule fait pareil, on essaie de lui apprendre à ne pas le faire mais j'avoue que c'est dur :p tiens moi au courant des conseils que te donneras l'éducateur !!! :D