Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sauver mon chiotSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum car j'ai besoin d'un grand aide pour pouvoir sauver mon chiot il es age d'un peu moins d'un 1. Il es issu d'une porter ou il es le seul survivant je tenais vraiment a le garder et l’éduquer normalement sauf qu'il ne grossit pas et grandit pas il es maigre alors qu'il mange très bien et joue très bien avec ces compagnons et nous même. Merci de votre aide qui j’espère me sera précieuse.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
L'as tu emmener voir le vétérinaire pour ce problème?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Juliejoker a écrit:
« Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum car j'ai besoin d'un grand aide pour pouvoir sauver mon chiot il es age d'un peu moins d'un 1. Il es issu d'une porter ou il es le seul survivant je tenais vraiment a le garder et l’éduquer normalement sauf qu'il ne grossit pas et grandit pas il es maigre alors qu'il mange très bien et joue très bien avec ces compagnons et nous même. Merci de votre aide qui j’espère me sera précieuse. »

----------> VETO
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Non j'ai pas encore été voir le veto je pensais quand changent les croquettes sa irai mieux pour lui...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Si tous les autres sont morts je pense qu'il faut faire autre chose que juste changer les croquettes.....!!!

Il faut que tu ailles chez le veterinaire !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les autres sont mort a la naissance ils ont pas eu le temps de grandir nis de voir le jour ... oui je pense qu'il va falloir y allez
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ils ne sont peut être pas morts pour rien. Peut-être que leur immunité était trop faible pour leur survie ou autre et ton chiot a quand même réussi à s'en sortir.

Mais dans tous les cas, si tu veux vraiment le garder, ne demande pas de réponse sur un forum et fonce chez ton véto. C'est le seul qui pourra vraiment t'aider et voir ce qu'il a en direct.

Bon courage !
Magali Le Roux blog : http://apprendre-a-dresser-son-chien.com
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comment va ton chiot?
Fidji, merci pour tout se que tu m'as apporté
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
comment va ton chiot qu'a dit le véto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)