Sauver mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum car j'ai besoin d'un grand aide pour pouvoir sauver mon chiot il es age d'un peu moins d'un 1. Il es issu d'une porter ou il es le seul survivant je tenais vraiment a le garder et l’éduquer normalement sauf qu'il ne grossit pas et grandit pas il es maigre alors qu'il mange très bien et joue très bien avec ces compagnons et nous même. Merci de votre aide qui j’espère me sera précieuse.

8 réponses
Utilisateur anonyme

L'as tu emmener voir le vétérinaire pour ce problème?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum car j'ai besoin d'un grand aide pour pouvoir sauver mon chiot il es age d'un peu moins d'un 1. Il es issu d'une porter ou il es le seul survivant je tenais vraiment a le garder et l’éduquer normalement sauf qu'il ne grossit pas et grandit pas il es maigre alors qu'il mange très bien et joue très bien avec ces compagnons et nous même. Merci de votre aide qui j’espère me sera précieuse.

----------> VETO

Utilisateur anonyme

Non j'ai pas encore été voir le veto je pensais quand changent les croquettes sa irai mieux pour lui...

Utilisateur anonyme

Si tous les autres sont morts je pense qu'il faut faire autre chose que juste changer les croquettes.....!!!

Il faut que tu ailles chez le veterinaire !

Utilisateur anonyme

Les autres sont mort a la naissance ils ont pas eu le temps de grandir nis de voir le jour ... oui je pense qu'il va falloir y allez

Utilisateur anonyme

Ils ne sont peut être pas morts pour rien. Peut-être que leur immunité était trop faible pour leur survie ou autre et ton chiot a quand même réussi à s'en sortir.

Mais dans tous les cas, si tu veux vraiment le garder, ne demande pas de réponse sur un forum et fonce chez ton véto. C'est le seul qui pourra vraiment t'aider et voir ce qu'il a en direct.

Bon courage !

Utilisateur anonyme

Comment va ton chiot?

Utilisateur anonyme

comment va ton chiot qu'a dit le véto