Retraite pour les chiens

Utilisateur anonyme

bonjour je suis le proprietaire de nunkie.C'est une chienne de 13ans handicapé d'une patte agée et malade . Ma chienne est en fin de vie et pour des raison de demenagement je ne peut plus l'assumer ,je quitte une maison pour un appatement .

Je cherche une solution convenable pour ma chiennne ou elle pourrai finir c'est beau jours et etre la plus heureuse possible .

Si quelqun peut m'aider me conseiller j'en serait ravis

merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

je voudrai bien la garder mais dans ma famille personne ne peut la prendre et moi comme je part en appartement et que j'ai deja un autre chien plus jeune et disons fougueux la place et le lieux ne ferai que la tuer un peut plus vite chaque jour enfin bon sis quelqun de serieux connait une eventuel solution qui le dise

Utilisateur anonyme

tu ne voudrais pas le mettre dans une maison de retraite pour chiens ? =)

Utilisateur anonyme

Ah mais oui julie c'est une bonne idée ça ! =) J'espére qu'elle va plaire à nunkie =)

Utilisateur anonyme

Merci =) Moi aussi je l'espére ^^

Utilisateur anonyme

derein =)

Utilisateur anonyme

*derien

Utilisateur anonyme

moi aussi je l'aurai pris mais je demenage dans un 3 et demi (trop petit ) dommage