Retraite pour les chiens

Utilisateur anonyme

bonjour je suis le proprietaire de nunkie.C'est une chienne de 13ans handicapé d'une patte agée et malade . Ma chienne est en fin de vie et pour des raison de demenagement je ne peut plus l'assumer ,je quitte une maison pour un appatement .

Je cherche une solution convenable pour ma chiennne ou elle pourrai finir c'est beau jours et etre la plus heureuse possible .

Si quelqun peut m'aider me conseiller j'en serait ravis

merci

17 réponses
Wolfman

moi j'ai une bonne idée !!! et si tu la gardais ta chienne ca serai super !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonne idée Wolf...mais je ne crois pas que c'est la solution qu'espèrait Nunkie.

Wolfman

oui je sais flam mais on ne sait jamais elle va peut être changer d'avis !!!!!

Utilisateur anonyme

Je l'espère pour la chienne...

Utilisateur anonyme

Vous croyez qu'elle va payer le véto pour les soins si quelqu'un la prend ,car ça va coûter cher ?????

Wolfman

hors de ma vue vieux chien place aux jeunes !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi quand je serai vieille je veux pas aller en maison de retraite ,y a que des vieux SNIFFFFF Ah ben je serai vieille aussi OUPSSSS

Utilisateur anonyme

mdr Cath.....

Wolfman

je te prendrais bien chez moi mais je vis dans un appart et toi je sais que tu préféres la campagne !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh c'est gentil Wolf ,oui je préfère le campagne mais comme je serais vieille je ferai avec tu sais et quand je serai morte tu dispersera mes cendres à la campagne ça me consolera lol