Bonsoir !
Alors voilà, j'ai fais une bourde, j'ai loupé la date de rappel des vaccin d'Athos, 4 mois. Comme je suis retournée au véto entre les deux pour une otite, et que j'ai pas mal été occupée, j'ai loupé la date. Il devait le faire avant le 21 janvier.
J'ai appelé mon vétérinaire, et je ne peux avoir un rendez vous ou je suis libre que mercredi prochain, le 3 février. Au téléphone, en voyant la date manquée, la secrétaire a fait une sorte "haaaan" avant de dire que du coup il faudrait surement tout recommencer depuis le début, que j'en reparlerais avec ma vétérinaire...
Ma question est : est-ce vraiment le cas ? Est-ce qu'on est vraiment à 13 jours près ?
En plus le véto c'était planté en mettant la date de vaccination suivante puisque, malgré qu'il m'ait dit de revenir pour le rappel dans un mois, il a noté " 21/12/21" pour la date de validité...
En sachant que déjà de base, Athos était pré vacciné quand je l'ai eu, puis le vétérinaire que j'ai vu à ce moment là m'a dit " non mais ils ont fait un vieux vaccin que maintenant on ne fait plus, on fait autrement, donc faut reprendre la vaccination au début", ce qui m'avait déjà agacée un peu j'avoue ( plus de visite = plus de dépenses ! Ce n'est pas que je ne peux pas payer, j'ai des sous de cotés, mais ça m'agace tout de même).
Je ne sais pas si j'ai bien compris son histoire de vaccin pas comme il faut, donc je vous mets une photo de la page de vaccination, voir si quelqu'un s'y connait avec les noms de code des vaccins !

Dans cette histoire, il est vacciné contre quoi, Athos ?🤷
Et a votre avis, on va vraiment devoir recommencer du début ?