Rappel Vaccin

Laetitia2b

Bonjour, on m'a dit que je pouvais faire moi-même le rappel du vaccin de mon chien , j ai donc acheté le vaccin on m'a donné 2 fioles comment dois je procéder ?merci

5 réponses
Aggie19

La pharmacie qui vous a vendu le vaccin ne vous a pas expliqué ??? 🤦

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Et puis pourquoi des fioles ? Le mélange n'est pas prêt ? Vous n'avez pas de seringue ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Normalement une fiole liquide et une sec, il faut faire le mélange. Mais enfin je pense que de demander à un vétérinaire serait plus avisé.

Kalou124

Il faut que le piston de la seringue soit tiré à fond puis injecter l'air dans le flacon où il y a le liquide.Avec l'air dans le flacon le liquide va venir facilement dans la seringue.Vous pouvez aider en tirant tout doucement sur le piston. Ensuite ,il faut injecter le liquide dans le flacon ou il y a le produit sec puis agiter pour bien mélanger. Puis aspirer le mélange. Pour chaque manipulation il faut, au préalable, désinfecter le capuchon en caoutchouc des flacons.

Laetitia2b

Merci pour toute vos réponses sa y est j ai vacciné mon chien moi-même il est en pleine forme 😃