Quelques progrès dans l'entente de 2 chiennes

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Il y a quelques jours, je vous demandais conseils à propos de l'entente entre les deux chiennes de ma grand-mère.

Je suis allée la voir hier et j'ai constaté des petits progrès. En effet, les chiennes arrivent à être dans la même pièce sans que ce soit la guerre. Dolly (la plus vielle) montre les dents lorsque la petite l'approche d'un peu trop près, mais au moins, elles arrivent à sa partager le canapé sans trop de souci.

Je pense que c'est en bonne voie.

Voici quelques photos :

Galia, 3 mois

Dolly, 13 ans

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ohhh Elle est Trop Mimi Galia !

J'éspère que sa s'arengera !

Utilisateur anonyme

lol Wolf !

Merci Chloee, cela s'arrange déjà comparé aux premières semaines ;)

Utilisateur anonyme

Oui .... Qui Sait peut être qu'un Jour elle rencontrera Nem. !!

Utilisateur anonyme

ouh là alors là faut pas y compter !!

Melly

Elle est trop mimi ! Un deuxième kidnapping de prévu en plus de Lilo ! Mouahaha

Plus sérieusement, je suis contente que sa se passe mieux, la dernière fois c'était pas tip top :s Sa ira de mieux en mieux ;)

Utilisateur anonyme

Rhôô Melly, si tu kidnappes Galia tu vas avoir des ennuis !! lol

Merci pour le compliment en tous cas ;)

Oui elles vont finir par s'entendre, il faut que Galia grandisse et se calme un peu, elle est encore fofolle.

Utilisateur anonyme

Des Nouvelles ? :)