Quelques progrès dans l'entente de 2 chiennes

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Il y a quelques jours, je vous demandais conseils à propos de l'entente entre les deux chiennes de ma grand-mère.

Je suis allée la voir hier et j'ai constaté des petits progrès. En effet, les chiennes arrivent à être dans la même pièce sans que ce soit la guerre. Dolly (la plus vielle) montre les dents lorsque la petite l'approche d'un peu trop près, mais au moins, elles arrivent à sa partager le canapé sans trop de souci.

Je pense que c'est en bonne voie.

Voici quelques photos :

Galia, 3 mois

Dolly, 13 ans

27 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle lui montre qu'il y a des limites à respecter. Elle montre les dents mais je ne pense pas que ça irait plus loin. De toute façon ma grand-mère et son copain ne les laissent pas seules toutes les deux. On ne sait jamais.

Utilisateur anonyme

Oui, j’allai dire pareil que toi Catharco, c'est bien d'avoir un chien adulte et bien équilibré quand on prend un chiot, comme ça c'est le grand qui fait comprendre au petit ce qu'il ne doit pas faire.

Elle va apprendre avec le temps à ne pas embêter les autres, ce qui n'est pas plus mal !

Utilisateur anonyme

Oui vous avez raison Margaux et Cath.

Je vous dis bon appétit à toutes et à plus tard !!

Utilisateur anonyme

trés contente pour toi ninie, elles sont trop mimi, on pourrait dire mère et fille tellement elles se ressemble ces deux louloutes.

Utilisateur anonyme

Merci maman animaux !!

Mais non, elles n'ont aucun lien de parenté ;)

Wolfman

tout va finir par s'arranger petit a petit c'est une question de temps !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi Wolf. En tous cas, ça va déjà mieux, donc c'est encourageant.

Wolfman

la prochaine fois que tu vas les voir il n'y aura plus aucun probléme !!!

Utilisateur anonyme

Pas si j'y retourne demain par exemple ! lol

Mais je ne me fais pas de souci. Dolly est compatissante, la sagesse de l'âge, hi hi.

Wolfman

ninie un peu de sérieux quand même ,pour une fois que je ne raconte pas de conneries !!!!lol