Quel collier ou harnais pour chien à l'attache ?

Lolo223
Lolo223

Bonjour, j'ai recueilli mon Floqui à la SPA , il venait de la fourrière .

Très vite il c'est retrouvé à fugué . Peu importe la clôture il finissait toujours par s'enfuir dès que je suis absent .

J'ai fait appel à un comportementaliste bien suivi tous ses conseils mais rien n'y fait .

Le vétérinaire à diagnostiquer un syndromes d'abandon prescris du Clonicalm ça n'a rien changer non plus .

Devant les plaintes du voisinage et les amendes des gendarmes j'ai du me contraindre à l'attacher .

Je viens de déménager j'envisage un système de poulie pour qu'il reste attaché en mon absence mais garde une certaine liberté dans le jardin .

Cependant je suis embêté , tous les colliers ou harnais que je lui ai acheté , soit il à réussit à les enlever , soit il réussit à les casser .

Auriez vous un harnais vraiment solide à me conseiller pour ce cas précis ?

En vous remerciant

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Docline
Docline

Je pense que si vous parvenez à l'attacher à un cable en hauteur, avec une poulie, il n'aura pas autant appui pour se dégager du collier (recherche google image: "cable aerien à poulie pour chien")

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?