Quel collier ou harnais pour chien à l'attache ?

Lolo223

Bonjour, j'ai recueilli mon Floqui à la SPA , il venait de la fourrière .

Très vite il c'est retrouvé à fugué . Peu importe la clôture il finissait toujours par s'enfuir dès que je suis absent .

J'ai fait appel à un comportementaliste bien suivi tous ses conseils mais rien n'y fait .

Le vétérinaire à diagnostiquer un syndromes d'abandon prescris du Clonicalm ça n'a rien changer non plus .

Devant les plaintes du voisinage et les amendes des gendarmes j'ai du me contraindre à l'attacher .

Je viens de déménager j'envisage un système de poulie pour qu'il reste attaché en mon absence mais garde une certaine liberté dans le jardin .

Cependant je suis embêté , tous les colliers ou harnais que je lui ai acheté , soit il à réussit à les enlever , soit il réussit à les casser .

Auriez vous un harnais vraiment solide à me conseiller pour ce cas précis ?

En vous remerciant

11 réponses
Gentils Geants

Loanedelab,

Vous pensez qu'un chien enfermé dans la maison serait mieux que ce système d'attache ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "