Loanedelab,
Vous pensez qu'un chien enfermé dans la maison serait mieux que ce système d'attache ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Bonjour,
Sur Amazon il y a plusieurs colliers indestructibles que le chien (normalement, car le votre a l’air d’être un prodige😉😂) n’arrivera pas à ouvrir et qui ne sont pas trop chers… 20€ et quelque environ… 👍
Voilà, tentez votre chance et surtout : BONNE chance !
" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Attention à l'attache, il faut obligatoirement prévoir une attache rotative style mousqueton à libre rotation ou autre.
A mon avis, pour son bien être, évitez le harnais si le chien reste longtemps à l'attache.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Une clôture avec un retour ?
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Hello Lolo ! J'avez connu ça par l'amoureux de ma chienne qui été trop fugueur. C'été surtout dangereux pour son securité. La copine qui a Athos avez resolu le probleme avec un collier semi etrangleur en acier, et un cable en acier au sol et une grande chaine avec un mousqueton. Ainsi le chien gardé une liberté de mouvement sans trop de dangers.
Ça me plait pas comme solution mais Athos passé des murs de 2 metres (Setter Irlandais).
Est ce qu'il sor assez le chien ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bonjour,
Normalement, si vous trouvez un harnais à sa taille un peu dans le style d'un body il ne devrait pas pouvoir l'enlever si vous l'ajustez correctement. Il existe des harnais de ce style assez efficace dans ce genre de situation.
Cordialement,
Vincent
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "