Quel activités pendant l hiver pour un chien diabétique ?

Utilisateur anonyme

Salut à tous je me suis inscrit sur ce forum pour avoir quelques conseils de vôtres part, voilà mon chien est diabétique et il faut qu il fasse des activités régulière pour avoir un diabète donc taux d insuline régulier afin d'éviter qu il fasse de l hyperglycémie mais surtout De l hypoglycémie qui pourrais entraîner un coma l été ce n est pas un problème puisqu ont le promène joue dehors profite pleinement des jolies jours mais comme c est le cas aujourd'hui sa glycémie varie du à l automne hiver donc ma question est: quel activités puis je lui faire faire ? Avez vous des idées à me donner c est un chien de 9 ans de moyenne taille en vous remerciant d avance pour mon petit puceron

3 réponses
Solenneb

Pourquoi ne pas jouer et faire des balades comme en hiver?

Utilisateur anonyme

Ont jouaient souvent à la balle dans jardin ou les parc, le souci c est qu il a eu la patte casser et il a de l arthrose, donc l été ça va pour jouer dehors et fair des cascades mais pendant les période humide et froide il se plaind vite de sa patte. pour le reste ça va sinon j avais lu que les chiens aimer jouer à cache cache même si ça en fait rigoler plus d un si ça peut l aider je le ferai mais j aurais voulu avoir d autre idées pour trouvercdes acttivités qui lui convient le mieux

Utilisateur anonyme

Re du coup l astuce trouvé c est de lui cacher un jouet et de le fair chercher pour le moment sinon vous faites quoi en activités avec vôtres chien ?