Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà, vous le savez peut être, depuis maintenant 5 mois je pense que mes voisins ont couper les cordes vocales de leur chien. Grâce à vous je sais que c'est interdit depuis 2004. Mais mes parents et moi sommes sur qu'ils lui ont couper ces cordes vocales !! Ils ont surement dut proposer une grosse somme d'argent a un véto qui n'aime pas vraiment les animaux et le tour étais joué ! Ce pauvre chien me fait vraiment pitié !! Je voudrais savoir si je peux faire quelque chose pour lui ? en sachant qu'on ne sentent pas du tout avec nos voisins !! ( se sont de vrai cons !!! ) ! Mais le pauvre chien na pas mériter sa !! Il aboyer souvent car il est souvent dehors et qu'il doit avoir un problème mental car il on eu chez quelqu'un qui les avais " élever " dans une cave !!! Et la avec des maitres comme sa ce chien na vraiment pas de chance !! Alors si vous plait dite moi se que je peux faire pour lui, et comment prouver qu'ils lui ont couper les cordes vocales ?

merci !

Mlle lise.

20 réponses
Moli

Tu devrais prévenir les associations. ( 30 millions d'amis, SPA ...)

Utilisateur anonyme

On y a penser, mais on a peur que mes voisins sorte une excuse du genre " il avais un problème on étais obligé " :/ alors je sais pas si avec le témoignage de mes parents et même le miens sa changeras quelque chose mais tout l'accuse :

1. plusieurs personnes ont demander a se que le chien arrete d'aboyer

2. quelque jours après le chien disparais

3. Il reviens quelque jours après et comme de par hasard il na pu de voix !!!

4. il na pas de collier, donc pas de collier anti-aboiement.

Je vais voir avec mes parents, mais je vais a la spa samedi alors je leur en parlerais mais j'ai peur qu'il ne me crois pas.

Moli

C'est sûr tu es dans un cas délicat.

Quand il as disparus c'était avec ses maîtres ?

Utilisateur anonyme

Non, ces maîtres étais encore la, je n'aurais pas trouver sa suspect sinon.

Moli

Ah d'accord. Bah je ne peut pas vraiment t'aider.

Utilisateur anonyme

merci quand même !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je pense que le mieux à faire et de prévenir une association comme 30 millions d'amis ou la spa pour leur dire.

Es tu sur que le chien n'a pas été dresser pour arrêter d'aboyer ?

A la limite essai de provoquer un aboiement du chien quand tu le vois .

Bonne soirée!

Cordialement!

Utilisateur anonyme

Alors le chien aboie beaucoup, et comme quelqu'un qui na plus de voix, il aboie tout le temps alors se n'est pas bien compliquer !! J'ai oublier de le dire !! ^^" je le dirais à la spa samedi, je prendrais une vidéo pour leur montré !! Mais j'ai peur qu'il pense qu'il a juste perdus sa voix !!

Nattygann

Il se peut très bien qu'il ait une extinction de voix c'est assez courant chez les chiens de chasse.

Utilisateur anonyme

Sa peux durer 5 mois une extinction de voix ?? Sa reviendras a un moment normalement non ?