L’épagneul breton étant de base un chien de chasse, ce n’est pas facile pour la spa de connaître le « degré de chasseur » d’un chien. Vous connaissez son passé à cette chienne ? Ça ne fait que 3 semaines qu’elle est avec vous et doit apprendre les règles de la maison, en fonction ça peut prendre du temp et de l’implication....pour la spa je comprend qu’ils n’aient pas envie de faire un échange, l’adoption d’un chien doit être mûrement réfléchie et le côté « échange » peut les amener à penser qu’on prenne le chien pour un pull qu’on échange car il est trop grand... d’un autre côté si ce chien là n’est pas adapté à votre mode de vie il faudrait que la spa et vous même preniez le temps de bien vous cerner et cerner un chien qui vous corresponde plus...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
J'ai oublié, pour le fait que votre chienne aboie et tire en laisse, cela n'a rien de dramatique. ça peut se travailler assez facilement.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'ai l'impression que la SPA a été franchement défaillante et je serais elle, je ferais profil bas et reprendrais la chienne. Je ne peux pas pour répondre au sujet de la plainte du propriétaire du chien. Je crois qu'il y a des Wamiziens plus compétents pour vous renseigner. Pour ma part, je recommencerais à dialoguer, calmement, avec la SPA pour trouver un compromis.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "