Bonjour,
Je vous expose la situation...
Une mamie dont je m’occupe ayant de gros troubles magniaco depressifs , se retrouve avec une chienne de race épagneul breton de 11 ans appartenant à son mari défunt ...
Elle m‘a annoncé que lors d‘une promenade il y a environ 8 semaines , sa chienne s‘est enfuit... n‘ayant pas pu la retenir , la chipie s‘est taillée on ne sait où avant de revenir à la maison qq heures plus tard... évidemment chienne en chaleur!
le veto a été contacté, ce dernier lui a conseillé de venir faire une échographie et d’envisager un avortement... financièrement , elle est incapable d‘assurer les frais d‘une échographie, et avec le confinement, elle n‘a plus osé sortir...
En lui rendant visite aujourd’hui, son état m‘a tellement fait de la peine que je lui ai dit que j’allais m‘occuper de ça !
J‘en ai profité pour observer la chienne (elle est en surpoids mais cela semblerait habituel... et du lait sort de ses mamelles ... 🙁)
Cependant j‘y connais pas grand chose ...
Penser-vous qu‘un avortement est encore envisageable à l‘approche du terme ? Et envisager en même temps une stérilisation à son âge ?
Je suis prête à lui payer la totalité des frais veto...
Je vais évidemment appeler le veto dès son ouverture mais j’aimerais bien avoir qq réponses plus tôt ...
Merci de ne pas juger, je n‘en pense pas moins mais j’ai décidé de l‘aider ...
Merci d‘avance