présenté vos toutou (croisé) !

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Présenté vos toutou croisé ou bâtard !!!

Il me faut son nom ,âge , race croisé , sexe et une petite photo

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
20 réponses
Utilisateur anonyme

Belle 1 ans et demi

Labrador X Épagneul picard

Femelle

Photos plus tard ;)

Utilisateur anonyme

gaya 3 moi

croise

mère croise bichon chihuahua père inconnu

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Il est trop mimi

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Utilisateur anonyme

India, 22mois,

croisée Beagle-cursinu, femelle

Et Ixia, 2 ans,

croisée Husky-labrador, femelle,

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Moi elle s'appelle snow , elle a 1 et demi , c'est une femelle et elle est épagneul breton croisé labrador retriever

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Utilisateur anonyme

blondie 5 mois de mere berger allemand et de pere inconnu

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Elle est jolie

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Utilisateur anonyme

Je vous présente Boyd, âgé de 3 ans, je ne sais pas du tout de quels croisements il peut être je ne connais pas ses parents ( chiot abandonné). C'est un mâle.

Utilisateur anonyme

Vos chiots/chiens sont tous trés mimi ^^

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Merci !! Les tiens aussi !!!!!

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "