présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Christian, 65 ans et propriétaire depuis 3 ans et ma retraite d'un épagneul breton orange issu de la SPA. Il s'appelle Dick, quand nous nous sommes vu ça a été le coup de foudre réciproque, mais il tremblait tout le temps devant les humains et ses congénères !

Après 2 ans dans un club canin il est maintenant très à l'écoute, très propre, très câlin, il s'est même mis à aboyer de temps en temps et pour jouer à poursuivre en grognant et en mordillant toute race de chien (surtout les gros léomberg !).

A mon arrivée au club canin un de ses membres m'avait dit "tu ne feras rien ici avec un chien de chasse". Je ne suis pas chasseur et il ne l'est plus : il peut voir en pleine forêt des animaux démarrer et il ne les suit pas : il reste pas loin de moi ! Il est très bon en obéissance, pas mauvais en agility, mais par contre en fly ball il arrive juste à sauter sans lâcher la balle.

Si mon expérience peut être utile à certains, n'hésitez pas !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue a toii et a ton Dick ! ;)

j'éspère que Wamiz vous plaira :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à tous les 2!

Canima38

Bienvenu !

Si tu souhaites en apprendre d'avantage sur nos amis les chiens, passes faire un tour sur ce blog :)

http://stealthily.wordpress.com/education-comportement/

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "