Prénom !!

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vais avoir un épagneul breton. Mon père toute ses chiennes se sont appeler Samy. Mais moi je ne veut plus de "Samy".

Aider moi s'il vous plait a trouver un prénom ! :)

Il sera banc et roux ! :)

Par contre surtout pas "Caramelle" ou "Canelle". Parce que Caramel c'est mon ancien chat et Canelle il va bientot arriever chez moi :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

shadow,amor,spirit,moony,moonlight,moonbeam,sunbeam,thunder,aurora,iceking,iceprince etc.

Utilisateur anonyme

J'aime bien Hunter, qui veut dire chasseur en anglais, vu que se sont des chiens de chasse à la base!

Utilisateur anonyme

Va voir dans Wamiz !!

Il ont des suggestions !!

Utilisateur anonyme

oui et merci brava

Wolfman

si ton épagneul breton est lof il aura déjà un nom !!!!!!

Utilisateur anonyme

tania, mélice, chipsie, chanel =)

Utilisateur anonyme

mc flury,neige,roucky, spéculoos, cacahuète,cajou, cappuccino, pop corn, bounty, ,chips, chocapic,crumble,tiramisu,curly,carotte,croissant,cookie,oreo,potiron,nougat,biscotte, abricot,ron,curry,automne, béchamel,alaska,flocon,igloo,nuage,ice, mascarpone,snow, crème,coton...

Utilisateur anonyme

bonsoir je viens de perdre ma chienne sa fais deux mois hier je te trouve un beau prenom ulca

Utilisateur anonyme

car je la pleure encore et c est un beau prenon

Utilisateur anonyme

c'est l'anné des H quelque idée si tu veux :Houdini,Holly,Hugo,Havane,Hussa,Harry,Happy,Hulca Horka,Hellios,Hiris,Hermès,Homer,Hutta...Hunter c'est trés jolie ganache