Prénom !!

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vais avoir un épagneul breton. Mon père toute ses chiennes se sont appeler Samy. Mais moi je ne veut plus de "Samy".

Aider moi s'il vous plait a trouver un prénom ! :)

Il sera banc et roux ! :)

Par contre surtout pas "Caramelle" ou "Canelle". Parce que Caramel c'est mon ancien chat et Canelle il va bientot arriever chez moi :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

c'est l'anné des H quelque idée si tu veux :Houdini,Holly,Hugo,Havane,Hussa,Harry,Happy,Hulca Horka,Hellios,Hiris,Hermès,Homer,Hutta...Hunter c'est trés jolie ganache

?
    Utilisateur anonyme

car je la pleure encore et c est un beau prenon

?
    Utilisateur anonyme

bonsoir je viens de perdre ma chienne sa fais deux mois hier je te trouve un beau prenom ulca

?
    Utilisateur anonyme

mc flury,neige,roucky, spéculoos, cacahuète,cajou, cappuccino, pop corn, bounty, ,chips, chocapic,crumble,tiramisu,curly,carotte,croissant,cookie,oreo,potiron,nougat,biscotte, abricot,ron,curry,automne, béchamel,alaska,flocon,igloo,nuage,ice, mascarpone,snow, crème,coton...

?
    Utilisateur anonyme

tania, mélice, chipsie, chanel =)

Wolfman
    Wolfman

si ton épagneul breton est lof il aura déjà un nom !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

oui et merci brava

?
    Utilisateur anonyme

Va voir dans Wamiz !!

Il ont des suggestions !!

?
    Utilisateur anonyme

J'aime bien Hunter, qui veut dire chasseur en anglais, vu que se sont des chiens de chasse à la base!

?
    Utilisateur anonyme

shadow,amor,spirit,moony,moonlight,moonbeam,sunbeam,thunder,aurora,iceking,iceprince etc.

• 10 commentaires sur 20

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus