Prénom !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est l'anné des H quelque idée si tu veux :Houdini,Holly,Hugo,Havane,Hussa,Harry,Happy,Hulca Horka,Hellios,Hiris,Hermès,Homer,Hutta...Hunter c'est trés jolie ganache
car je la pleure encore et c est un beau prenon

bonsoir je viens de perdre ma chienne sa fais deux mois hier je te trouve un beau prenom ulca
mc flury,neige,roucky, spéculoos, cacahuète,cajou, cappuccino, pop corn, bounty, ,chips, chocapic,crumble,tiramisu,curly,carotte,croissant,cookie,oreo,potiron,nougat,biscotte, abricot,ron,curry,automne, béchamel,alaska,flocon,igloo,nuage,ice, mascarpone,snow, crème,coton...
tania, mélice, chipsie, chanel =)
si ton épagneul breton est lof il aura déjà un nom !!!!!!
oui et merci brava
Va voir dans Wamiz !!
Il ont des suggestions !!
J'aime bien Hunter, qui veut dire chasseur en anglais, vu que se sont des chiens de chasse à la base!
shadow,amor,spirit,moony,moonlight,moonbeam,sunbeam,thunder,aurora,iceking,iceprince etc.