Prénom !!

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vais avoir un épagneul breton. Mon père toute ses chiennes se sont appeler Samy. Mais moi je ne veut plus de "Samy".

Aider moi s'il vous plait a trouver un prénom ! :)

Il sera banc et roux ! :)

Par contre surtout pas "Caramelle" ou "Canelle". Parce que Caramel c'est mon ancien chat et Canelle il va bientot arriever chez moi :)

20 réponses
Brava

Maxou, Rexou, Cody, Guss....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

roxi ou roxy, maccaron, kinder, je sais les prénomque je te dit son nul !

Utilisateur anonyme

Moi je te propose ceci:

Wendy,Ratania,Mira,Niva,Koline,Rouquine ou Idie !!!

Après peut etre veut tu que ça commence par une lettre spéciale !!!

Brava

Ils sont déjà mieux que les miens MDR !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ils sont bien les tiens brava

Brava

Merci^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

J'aime bien "Kinder" et "Macaron" !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui c vrai ils sont très bien les tiens aussi Brava !!!

Brava

Merci ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

de quelle année est-il?