Petite Histoire

Utilisateur anonyme

Une petite histoire que j'avais envie de partager.

Une amie à moi a un épagneul breton, son père à louer pour la première fois un tronçonneuse pour jardiner,débroussailler les plantes trop envahissantes...

Le chien est très joueur, trop joueur...

Le père allume la tronçonneuse ...

Le chien voit la tronçonneuse ...

Le père ne voit pas le chien qui se lance sur la tronçonneuse...

Mais tous voient le sang !

Vite ! Le père éteint l'arme puis :

-Hallo ! Vétérinaire !

Immédiatement le vétérinaire arrive sur les lieux avec tout son équipement, malgré l'impression ce n'ai pas grave ! Il a juste a recoudre les joues du pauvre toutou !

Et après quelques semaines ...

Le chien fut en très bonne forme !!

Voilà ! Vous savez le principal !

Et c'est une histoire vrai !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ouf ! J'en ai eu peur !

Utilisateur anonyme

wow !!! sans commenter !! :$

Wolfman

il faut vraiment être *** pour se servir d'une tronçonneuse quand il y a un chien dans les parages !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as bien raison Wolf !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui wolfman a raison

Utilisateur anonyme

samedi on a couper l 'arbre de derrière la maison j 'ai barricader le passage

trop dangereux pour enfants et chiens

Utilisateur anonyme

Ouh là!!!! Heuresement que ça finit bien!!!!

Utilisateur anonyme

pauvre toutou!l'homme en question aurait dut faire plus attention! heureusement ça s'est bien fini.