Petit Sondage sur l'épagneul breton

Utilisateur anonyme

Coucou,Voilà je fais juste un tout petit sondage pour savoir : combien de personnes aimes bien l'épagneul breton?.

Et voilà quelques photos de l'épagneul breton(c'est pas mon chien) ;) :

25 réponses
Utilisateur anonyme

J aIme aussi lces chienspraline mila

Utilisateur anonyme

Moi Meme j ai un epagneul mais français

Utilisateur anonyme

Mes parents avaient un épagneul breton mais je l'ai pas connu. En tout cas, ils sont trognons!!!!!!!!! :)

Utilisateur anonyme

ses une des races que je prefere autant au niveau physique car il n'est pas trop grand donc plus transportable, autant niveau caractere car il aime toute la famille et une fois bien eduqué il n'est pas FUGUEUR !!!!!!!!!!!! mais qu'il soit ainsi il faut qu'il fasse de l'exercice et qu'il soit bien dans ses basket et avec ses maitres!

Mimi530

bonjour moi j'ai un epagneul breton tricolore de 4 ans je l'ai eu il avait a peine 2 mois c'est vrai qu'il fugue mais bon en perseverant on arrive petit a petit a eviter ça :) a coté de ca il a que des qualités calin joueur affectueux intelligent drole doux foufou ideal avec les enfants personnellement je prefere un chien qui bouge beaucoup qu'un chien qui ne bouge quasiment pas apres c'est chacun facile a eduquer il peut rester des heures tout seul sans rien dire mais bon a eviter en appartement il serait malheureux je ne regrette absoulment pas mon choix d'avoir pris un epagneul breton mon chien je l'aime toujours la pour m'ecouter et me consoler il adore les caresses et les calins et quand on commence il ne s'est plus s'arreter :)