Petit Sondage sur l'épagneul breton

Utilisateur anonyme

Coucou,Voilà je fais juste un tout petit sondage pour savoir : combien de personnes aimes bien l'épagneul breton?.

Et voilà quelques photos de l'épagneul breton(c'est pas mon chien) ;) :

25 réponses
Utilisateur anonyme

Physiquement j'adore!

Utilisateur anonyme

cool :)

Utilisateur anonyme

Jadore ces chien j'en suis amoureuse lol!J'en posséde un ce sont des chien d'une gentillesse exeptionnelle, qui s'adapte facilement au condition de vie de ses maitre a conditions d'avoir au minimum 1h de sortie quotidienne pour se défouler car ce sont des chien trés actif Praline-Mila si tu veut discuter je suis partante!

Flèche à 2 mois et demi

Et maintenant à 2 ans
Utilisateur anonyme

Coucou Flèche est vraiment très mignon , J'adooooreee !!! ♥.

Oui je veux bien discuter demande moi en amie et on discutera par message si tu veux ? ;) ♥.

Utilisateur anonyme

ok je t'ai envoié un mp

Utilisateur anonyme

Ok Ok (:

Moli

Moi J'ADORE cette race.

Ils sont tous simplement MAGNIFIQUES ! ♥

Utilisateur anonyme

Oui !!!!!!! =) Jaime bien aussi Le border collie !!!

Utilisateur anonyme

J'aime cette race, mais j'ai peur que ces chiens là, soient fugueurs. Encore une fois, tout dépend de l'éducation du chien.

Utilisateur anonyme

Moi j adoore les grands dogue allemand et vous ?