Petit Sondage sur l'épagneul breton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,Voilà je fais juste un tout petit sondage pour savoir : combien de personnes aimes bien l'épagneul breton?.

Et voilà quelques photos de l'épagneul breton(c'est pas mon chien) ;) :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je t'ai envoié un mp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Flèche est vraiment très mignon , J'adooooreee !!! ♥.

Oui je veux bien discuter demande moi en amie et on discutera par message si tu veux ? ;) ♥.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jadore ces chien j'en suis amoureuse lol!J'en posséde un ce sont des chien d'une gentillesse exeptionnelle, qui s'adapte facilement au condition de vie de ses maitre a conditions d'avoir au minimum 1h de sortie quotidienne pour se défouler car ce sont des chien trés actif Praline-Mila si tu veut discuter je suis partante!

Flèche à 2 mois et demi

Et maintenant à 2 ans
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Physiquement j'adore!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne est intéressé par l'épagneul breton :/ ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison mais je dis juste ça car j'avais vu sa sur un site,je ne sais plus lequel,ils disaient que les épagneuls bretons étais souvent fugueur mais pas tous ;) Mais j'adore cette race ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais c'est pas parce qu'il y a beaucoup de chiens de cette race qui sont fugueurs qu'ils le sont tous ^^ Ca dépend de l'éducation d'un chien, de son nombre et la durée de ses sorties etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai niveau comportement ce qui me gène c'est qui sont assez fugueur..Et en plus assez foufou mais là il faut de l'espace c'est pour sa ils ont besoin de se dépenser :P ♥.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

Personnellement je les aime bien physiquement mais niveau comportement ce n'est pas le chien que je préfère... Mais sinon je les trouve très mignon :D

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?