Perte d appétit suite à une parvovirose

Kiko1384

Bonjour

NOus avons récupérer une petite chienne âgée de 2 mois qui a été abandonné avec ses sœurs dans un sac devant un veto

Elle est magnifique et très attachante mais le verdict tombe très vite seulement après deux jours la Chienne est atteinte de la parvovirose elle vomissait et se vidait c était horrible mais elle a été prise assez rapidement en charge par le veto qui l a mise sous perfusion antibio et anti vomitif

Une semaine après de lutte contre cette maladie la chienne est toujours là, le veto a autorisé la sortie mais voilà mon petit bébé ne s alimenté pas elle n a rien mangé depuis plus de 8 jours dont 3 sans perfusion

Elle boit un tout petit peu mais ne mange rien ni croquettes ni la pâté super proteiné du veto ni le blanc de poulet ou jambon je ne sais plus quoi faire !

Pensez vous qu un petit sucré mélangé à son eau pour lui donner des forces peut être envisageable ?

Merci de m aider j ai trop peur de la perdre

Kiko

12 réponses
Tania28700

Bonjour Deborah

Appelez le veto dès ce matin, lui seul peut vous dire

Courage et tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flip-Cockwood

Deborah,

Le témoignage de Kiko parle de plusieurs mois en épisodes diarrhée... A priori c'est une maladie qui se combat sur le long terme... N'hésitez pas à appeler votre véto à la moindre question, cela vous aidera à la fois dans les habitudes à prendre et permettra un suivi au jour le jour, j'ai envie de dire...

Gardez espoir, l'histoire de Kiko est un bel exemple de ténacité et persévérance.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "