Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Perte d appétit suite à une parvoviroseSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Bonsoir,
J'ai une bouledogue français âgé de 7 mois
Et elle a eu cette foutu maladie
On l'a emmener chez le véto ça fais 1 semaine elle est sortis ce matin ..
Les vétérinaires lui on mis sous perfusion pour la réhydrater
Au début au croyais que ce n'étais qu'une petite gastrop ou que se sont ses règles qui arrivaient mais non, on a donc courus chez le véto quand on a vu qu'elle commençait à vomir de la bille et du liquide blanc
Et quelle avait des selles qui avaient une odeur nauséabonde
Arrivée là bas elle passa une semaine au début ce n'étais pas facile mais, ensuite ils nous ont dis qu'elle se remets petit a petit
Aujourd'hui on l'a récupérer arriver à la maison elle n'a pas d'appétit, les médicaments qu'ont lui donne elle les rejettes
Elle vomit encore plus mais, cette fois si il y'a du sang dans son vomis
Elle fait de la diarrhée mais pas comme au début
Quand elle était sous perfusion les vétérinaires nous on dis qu'elle n'avait plus de diarrhée ni de vomissements mais aujourd'hui tout va dans le mal 😔

Merci a ceux qui me répondront j'ai peur qu'elle ne s'en remettre pas ma petite fifille 🥺🥺
Reporter un abus
Bonjour Deborah
Appelez le veto dès ce matin, lui seul peut vous dire
Courage et tenez nous au courant
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Deborah,

Le témoignage de Kiko parle de plusieurs mois en épisodes diarrhée... A priori c'est une maladie qui se combat sur le long terme... N'hésitez pas à appeler votre véto à la moindre question, cela vous aidera à la fois dans les habitudes à prendre et permettra un suivi au jour le jour, j'ai envie de dire...
Gardez espoir, l'histoire de Kiko est un bel exemple de ténacité et persévérance.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)