Parlez-moi de vos épagneuls bretons !

Lewina

Bonjour à tous !

Un petit épagneul breton arrivant bientôt dans notre famille, j'aurais aimé avoir des témoignages sur cette race !^^

Évidement j'ai déjà bien écumé le web et je sais globalement dans quoi on s'embarque, mais j'aurais bien aimé lire des cas concrets, des astuces, des ressentis... ce genre de choses ! 😁

Alors, pour les propriétaires d'épagneul breton (actuels ou anciens) qu'avez vous pensé de cette race ?

Vous le faisiez chasser ou pas ? Pister ?

Au niveau caractère ?

Énergie au quotidien ? Vous le sortiez combien de temps par jour ?

Niveau éducation ? Facile ? Compliqué ? Des trucs à savoir ?

Bon et mauvais souvenir ?

Est-ce qu'il y en a qui avait un chat en même temps ? Comment ça c'est passé ? Qui est arrivé en premier, chat ou chien ?

Combien d'années a-t-il vécu ?

À choisir, vous choisiriez cette race de nouveau?

Vous avez de belles photos à me montrer ?🙄😁

Vous n'êtes pas obligé de répondre à tout évidement 🤭 Juste à ce que vous avez envi de partager ^^

" lewinaforum@gmail.com "