Ou trouver des verres doseurs Purina Proplan

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!J'aimerais savoir ou je peux trouver un verre doseurs purina proplan car j'en ai commandé sur zooplus et impossible de trouver un verre doseur ,j'ai demandé dans une animalerie il en ont pas,vous savez si on peut en trouvé sur internet?

11 réponses
Wolfman

normalement c'est le vendeur qui le donne , ou alors ils sont dans le paquet !!!

Utilisateur anonyme

Tu peux demander à ton véto sinon ,le mien en a,alors peut-être que le tien aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben vu que j'ai commandé sur internet je pense pas qu'il y en aura un avec et j'ai demandé dans une animalerie il mont dit quil en avait plus.

Utilisateur anonyme

mon véto ne vend pas des proplan il vend que des croquette virbac

Utilisateur anonyme

Ben tu pèses les croquettes et tu fais une marque à la bonne dose sur un gobelet quelconque alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ouais c'est une bonne idée mais je vais quand même essayer d'envoyer un mail a zooplus pour voir si il en ont

Utilisateur anonyme

et sinon vous en pensez quoi de ces croquette? j'ai pris des purina proplan adulte original poulet et riz.Jusqu'a maintenant il avait des virbac le véto m'avait donné ça car mon chien avait des probleme de peau avec les croquette de supermarché ,mais niveau prix ca coince un peu en ce moment donc j'ai décidé de prendre des proplan qui sont moins cher que les virbac et il parait que c'est de la bonne qualité,qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme

Oui c'est de la bonne qualité ,Arco en a eu au début ,après à toi de voir si elle conviennent à ton toutou !!!!

Utilisateur anonyme

j'ai longtemps hesité avec royal canin tu me rassure!!et le prix est top j'ai payé 97euros pour 2 sac de 14kg sur zooplus ,alors que les virbac je l'ai payait 87 euros pour 18kg et en plus pas besoins de les porter!!(j'ai pas de voiture)

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de virbac,mais Arco avait proplan jusqu'à 7 mois ,j'ai du prendre autre chose pour arrêter sa croissance ,sinon il les aurait surement encore !!!!!!!