ORCA a soigner

Utilisateur anonyme

ma chienne épagneul breton a 15 ans révolu depuis quelques jours elle a d'après la véto un petite infection urinaire qu'elle a traité avec SULTRIAN 400 et pour les fuites je donne propalin , 2 doses 3 fois par jour, la véto a donné des croquetteS HILLS RENALES K/D, la chienne mange beaucoup moins et ai constaté que ses selles, sont plus petites plus noires qu'avec les autres et en plus ers la fin plus molles, en plus beaucoup d emal a marcher arthorse peut être, je sais bien qu'elle est âgée mais!!!!!!!!!!

peut être que je devrais changer de véto ?? je sais pas !!je suis inquiète !!!!si quelqu'un pourvait m'éclairer

merci de votre réponse

ilsa