Bonsoir, tout d'abord je m'excuse si ce sujet a déjà été poster, je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème donc j'ai préféré poster un message..
Ma chienne s'est faite opérer ce matin pour la stériliser et elle est toute bizarre, je me disais que dans l'après-midi c'est parce-qu'elle était encore sous l'effet de l'anesthésie mais maintenant qu'elle est bien réveillée elle ne veut pas boire et elle n'a pas urinée depuis hier soir..(juste un peu ce matin avant d'entrer chez le véto mais pas beaucoup). Elle qui est toujours speed d'habitude la voir comme ça me fait vraiment mal au cœur.. Elle essaye de se lever mais elle retombe et se couche directement.. Je lui ai mis la collerette pour l'empêcher de se lécher et de tirer ses files quand elle commençait à bien se réveiller sauf qu'elle ne supporte pas, elle devient limite folle pour le peu qu'elle bouge et elle arrête pas de pleurer.. Elle me fait vraiment mal au cœur, je ne l'ai jamais vu aussi mal.. J'appréhende énormément pour cette nuit..je vais rester à côté d'elle en essayant de ne pas m'endormir mais j'ai peur qu'elle souffre trop.. D'habitude elle saute partout, elle a ses défauts à monter sur la table, le plan de travail ou sur les chaises et j'ai aussi peur qu'en allant un peu mieux elle recommence et qu'elle se blesse..
J'aimerai savoir si vos chiennes ont déjà eu cette opération et comment ça c'est passé après..je m'inquiète vraiment pour elle.. Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre..