nouveau chien qui n'arrete pas d'aboyer

Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens d'avoir un nouveau chien, apellé roucky type epagneul breton il a 7 mois, ce beau petit bou, n'a pas l'habitude d'etre seul, sa fait depuis dimanche qu'on la mais n'arrete pas d'aboyer a la mort, comment faire pour l'habitué ? on a essaye la technique de l'ignorer en pensant qu'il se calmerais, mais il a pris l'habitude de nous voir vers 6 heure a cette heure ou ma soeur ce leve pour allé au travail, et du coup les jours ou elle ne travaille pas il aboie parce qu'il nous vois pas.

Donne moi des conseils, des techniques, s'il vous plait merci.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Fait attention aux voisins, s'il aboie, tu risque d'avoir des plaintes.

Les voisins ne sont pas toujours compréhensifs.

Utilisateur anonyme

bah biensur qu'il a un endroit au chaud, je ne suis pas idiote non plus, il a un petit lit douillet,avec un balcon quelque jouet ...