nouveau chien !!! :D

Julieroy98

salut !!

voila, ce soir je vais chercher mon nouveau chien.

Je pensais, à son arrivée chez moi, à le laisser se promener dans ma cour, mais je pensais aussi le promener dans mon jardin dès demain et en laisse. Mais le problème est là : à partir de quand je peux lui mettre la laisse ? Est-ce qu'il l'acceptera ?

PS : il est âgé de deux mois et demi

:) merci de votre aide ! ;)

25 réponses
Julieroy98

merci pour elle ;)

Utilisateur anonyme

Tu as quelque photos d'elle ?

ça se passe bien ?

Julieroy98

oui ça se passe trèsssssssss bien !! :D pour les photos ça serait super mais ca ne marche pas... :/ sinon vous pouvez la voir (enfin je pense) sur mon facebook "julie roy"

Voila bisous !! :D 3

Utilisateur anonyme

Alors oui tu peux commencer à le balader en laisse et va savoir si il l'acceptera ...

Julieroy98

oui c'est ce que j'ai fait elle sort régulièrement en ballade et elle adore ;)