nouveau chien !!! :D

Julieroy98

salut !!

voila, ce soir je vais chercher mon nouveau chien.

Je pensais, à son arrivée chez moi, à le laisser se promener dans ma cour, mais je pensais aussi le promener dans mon jardin dès demain et en laisse. Mais le problème est là : à partir de quand je peux lui mettre la laisse ? Est-ce qu'il l'acceptera ?

PS : il est âgé de deux mois et demi

:) merci de votre aide ! ;)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Alors ? Alors ?

On est plus excitée que elle mdr !

Utilisateur anonyme

Mdr ! ^^

Utilisateur anonyme

Oui des photos ! :D

Utilisateur anonyme

sa doit être génial alors comment vas bébé son arriver ? !!!

Julieroy98

coucou tout le monde !!

Alors, Harissa est très bien arrivée (le nom c'est pas moi :p) elle a été adorable dans la voiture, bien qu'elle ne cessait de s'aggriper à moi :p. Ensuite elle s'est promené dans la cuisine, on l'a nourit et tout, et elle a à peine pleurer la nuit :) elle est grise, noire et blanche mélangé et c'est une épagneule breton croisée d'autre chose x) elle adore les calins, enfin bref, elle est super !!! :D

Je vais surement faire des déçus, mais pour les photos, ça sera dans quelques temps à cause d'un emplois du temps très chargé !! :p par contre elle ressemble à ceux-là :

Bisous tout le monde !!!

Utilisateur anonyme

coucou :)

contente que tout ce passe bien ! Elle a l'air très belle, et mignonne ^^

Utilisateur anonyme

bon bah sa ne pouvais pas être plus parfait ^^

jolie prénom :)

Julieroy98

cindaille : ce n'est pas elle sur la photo, juste une ressemblance :) mais tu a tout a fait raison !!! :D

Laeti-Ss : merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Oui, c'est que par rapport aux photos, j'aime bien sa robe :) mais si tu peux mettre des photos d'elle bientôt ^^

Les premiers repères se passent bien ?

Utilisateur anonyme

Tout le bonheur ! Si ton loulou est presque le même que sur la photo, il est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !