Mon chien tire en laisse

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon Epagneul Breton tire en laisse. Je le promène tous les jours pour qu'il se défoule mais il fait que de tirer. Pourtant je le laisse souvent en liberté pendant le balade car il a besoin de beaucoup courir.

Merci pour votre aide

Bonne journée et bon Noël.

Au revoir.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chien a déjà 4 ans dans toutes sa forme ,avant tous style de dressage depense bien ton chien footing , velo ,ect ...a son maximum qu il soit bien fatiguer ensuite tu peux commencer il sera beaucoup plus calme pour assimiler les ordres ...

Utilisateur anonyme

Merci pour tout ! Mon chien ne tire plus trop en laisse, encore un peu mais pas beaucoup. MERCI !

Joyeux Noël et Bonne Année !