Mon chien Tic-Tac à les yeux blanc-gris...

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas mon chien Tic-Tac à dès fois les yeux blanc-gris pourquoi ?

Je ne veux pas aller chez le vétérinaire pour ça alors je vous demande à vous les WAMISOUS merci si vous me répondez !!!😁

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne veux pas le ramener chez le vétérinaire ?!

Utilisateur anonyme

Ouais, sauf que nous on est pas véto hein... Et le plus adapté pour répondre à ce genre de choses, c'est bien un vétérinaire.

C'est sa troisième paupière qui est visible ?

Utilisateur anonyme

Bais parce-que j'ai 11 ans et mes parents dises que sait rien.

Mais merci quand même.

Utilisateur anonyme

sur ton profil il y a écrit que tu à 13 ans non 11 tu serai pas en train de mentir par hasard? 😲 😠 😠 je n'aime pas les menteur

Utilisateur anonyme

sur ton profil il y a écrit que tu à 13 ans non 11 tu serai pas en train de mentir par hasard? 😲 😠 😠 je n'aime pas les menteur

Mouais... toi ça m'étonnerait que tu ai 21 ans...

Utilisateur anonyme

écouter je ne vous repon plus