Mon chien perd des petites gouttes d'urine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis toute nouvelle sur wamiz donc je ne sais encore pas bien comment ça fonctionne mais j'avais vraiment besoin de conseils au sujet de mon toutou qui m'inquiète depuis peut car mon épagneul breton de 9 ans vacciné, castré et vermifuger a tendance à perdre des petites gouttes d'urine de temps en temps quand il marche ou qu'il dort dans son panier, les urines sont normales et il n'a même pas l'air de s'en rendre compte. il boit comme d'habitude (ni plus, ni moins) , n'a pas de baisse de l'appétit fait 20,400kg et vas promener deux fois par jour (matin et soir pendant un peut plus de trente minutes) en plus d'aller dans notre jardin en journée ça dernière visite chez le vétérinaire remonte à 4 mois (pour une visite de routine j'en fait une tout les ans) où il nous à dit que tout allait bien donc je me demande si ses petites gouttes d'urine c'est de l'incontinence ou si sa pourrait être autre chose surtout que je les adopter au près de la s.p.a lorsqu'il avait déjà 5ans et qu'il ne savait absolument rien sur les antécédents médicaux de rafale à part le fait qu'il était en surpoids (il faisait presque 28kg) ??

Voilà Voilà merci d'avance de vos réponses, n'hésitez pas à me poser des questions si jamais je ne suis pas assez clair ou que j'ai oublié des détails importants ...etc

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je pense à la même chose que vous : de l'incontinence... Mais rien de sûr bien sur, juste mon avis.

Essayez de voir un veto, ou alors attendez qlq jours pour voir si ca passe et consultez ensuite ?

Ca a commence il y a combien de temps ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça à commencer il y à un peut plus d'une semaine c'était que quelques gouttes en ce promenant puis lundi matin il avait légèrement humidifier son coussin et la aujourd'hui pareil quelque gouttes en me suivant pendant que je préparé le repas du midi mais c'est minime (grand maximum une quinzaine de gouttes), j'ai appelé mon vétérinaire il m'a dit de ne pas m'inquiéter j'ai rendez vous vendredi prochain à 15h et pour l'instant demain il m'a dit de passer prendre deux trois couches au près de sa collègue pour au cas où sa empire et je verrais bien 😌😕

Mel1
Mel1

Un des chiens de mes parents est "incontinent" par moment. Ça peut être quelques gouttes ou la grande inondation.

Il a vu le véto qui n'a rien trouvé, donc ma mère lui donne des granulés homéopathique quand il fuit. On a l'impression que ça fonctionne mais comme c'est par période ça peut aussi être une coïncidence.

Le véto vous dira si c'est une infection ou autre.

Je crois que pour le chien de mes parents c'est en rapport avec la stérilisation, modification des hormones, etc... C'est un truc rare mais ça ne se soigne pas. Donc il faut faire avec.

Dans les causes possibles il y avait l'infection urinaire et les calculs rénaux. Ce qui est mieux en un sens car ça se soigne.

Votre vétérinaire fera les examens nécessaires.

Mel1
Mel1

Double

Soso12200
Soso12200

Bonjour Mel,

ma chienne a le meme soucis que celui de vos parents. Pouvez vous me dire quelle homéopathie vos parents lui donne? j'aimerai essayé sur ma chienne.

Bonne journée

Fidel59
Fidel59

Bonjour

Quel est donc l'homéopathie que vous donnez à votre epagneul le mien est age de 14.5 et suspectant une tumeur aux testicules en septembre li t stérilisé. Et cest la descente prob arthrose crise et la depuis 8 jours il urine partout ca doit venir de la stérilisation. Le véto a du lui vider la vessie et traitement à to inflammatoire p arthrose et traitement sur 6 jours pour vessie. Pas très concluant. Lui jamais malade avant dur . La nuit agite etc. Et perdu avec tous ses soucis.et sort svt longtps y compris la nuit.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?