Mon chien ne m'aime plus !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je suis completement desesperée :

Depuis deux ans, j ai adopter un chien a l age de deux mois mon chiens GUIZMO, Il etait assez perturber et l ai encore, car nous etions deja ses troisiemes maitres.

Lorsque j etais en couple, le chien etait le plus souvent avec moi, et l annee derniere je me suis separer et l ai pri avec mpoi pour retoruner chez mes parents, Comme d habitude le chien ne restai jamais seul , car il ne supporte pas la solitude et hurle constamment.

Depuis quelques moi, j ai repris un appartement, et la depuis c'est la catasrtophe, ...puisqu il abboi lors de mes absences, et ayant u des problemes avec mes vosiins, je le pren constament avec moi, et là depuis quelques semaines, lorsque e l emmene avec chez mes parents , catastrophe il ne veu plus repartir avec moi, des qu il s apercoit qu on va y aller, il se jette dan les bras de mon pèere, pour pas ke je le reprenne, se cache derrieres les meubles... et depuis ojourdui me grogne carremen, a kasi me gnaker pour pas ke je le reprenne, je suis tres attrister a l idee que mon chien ne veule plu revenir avec moi, certes quand il est chez moi, il s ennui , il n ya pa la meme ambiance qu il y avai lorskon habitai chez mes parents, ..... du coup , je suis affolé ke mon chien ne m aime plus, que faire pour kil ma ime a nouveau , . , j ai vraimen besoin d aide , de conseil, j en viens me dire, kil serai preferable, de le laisser definitivemen chez mes parent, mai je n en ai pas la force, mon chien est l enfant ke je n ai pas en fait et y sui tres attacher, merci beaucoup si vous pourriez m aider a comprendre

14 réponses
Utilisateur anonyme

Wolf....et ton chien il a de la chance????

Utilisateur anonyme

Je pencherais bien pour un petit pb de hiérarchie ^^

Manon69
Milite pour la Cause animale

Bonsoir,

A la lecture de mon message, j'ai envie de dire que les animaux de compagnie sont de véritables amis pour la vie. Le mien sort de la spa, je le confie à mes parents qui font une grande joie de l'avoir et lorsqu'il me voit, il a de la reconnaissance, me suit partout lorsque je suis là. Je sais qu'il m'aime et me donne beaucoup. Je le garde lorsqu'ils partent en congés et j'habite une grande ville, et je l'emmène au bureau. Si tes parents ont une maison, alors ai-le courage de leur laisser et tu verras tu seras contente pour lui et te fera la fête.

Allez courage

Utilisateur anonyme

on arrive a rien contraint et forcer sauf a la haine la vie doit etre faite de sacrifice aussi ce n est pas toujours facile on peut pas vivre en bonne entente avec son animal dans ces conditions