Bonjour,
Voilà je suis completement desesperée :
Depuis deux ans, j ai adopter un chien a l age de deux mois mon chiens GUIZMO, Il etait assez perturber et l ai encore, car nous etions deja ses troisiemes maitres.
Lorsque j etais en couple, le chien etait le plus souvent avec moi, et l annee derniere je me suis separer et l ai pri avec mpoi pour retoruner chez mes parents, Comme d habitude le chien ne restai jamais seul , car il ne supporte pas la solitude et hurle constamment.
Depuis quelques moi, j ai repris un appartement, et la depuis c'est la catasrtophe, ...puisqu il abboi lors de mes absences, et ayant u des problemes avec mes vosiins, je le pren constament avec moi, et là depuis quelques semaines, lorsque e l emmene avec chez mes parents , catastrophe il ne veu plus repartir avec moi, des qu il s apercoit qu on va y aller, il se jette dan les bras de mon pèere, pour pas ke je le reprenne, se cache derrieres les meubles... et depuis ojourdui me grogne carremen, a kasi me gnaker pour pas ke je le reprenne, je suis tres attrister a l idee que mon chien ne veule plu revenir avec moi, certes quand il est chez moi, il s ennui , il n ya pa la meme ambiance qu il y avai lorskon habitai chez mes parents, ..... du coup , je suis affolé ke mon chien ne m aime plus, que faire pour kil ma ime a nouveau , . , j ai vraimen besoin d aide , de conseil, j en viens me dire, kil serai preferable, de le laisser definitivemen chez mes parent, mai je n en ai pas la force, mon chien est l enfant ke je n ai pas en fait et y sui tres attacher, merci beaucoup si vous pourriez m aider a comprendre