Mon chien ne chasse pas

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Mon père a une chienne épagneul breton qui a 6 mois et ne chasse toujours pas , elle ne fait pas l'arrêt ni rien , ce qui laccase un peu ..

Est ce qu'elle chassera plus tard ou cela ne l'intéresse pas ?

Sachant que ses parents sont des bons chiens de chasse ..

8 réponses
Utilisateur anonyme

Merci d'avance :)

Utilisateur anonyme

Je suppose que pour chasser, il faut déjà commencer par lui apprendre non?

Célineo

Le comportement de chasse arrive normalement très tôt chez les chiens de chasse au travers des jeux avec leurs frères et soeurs. Mais il me semble que ça arrive que des chiens "se déclenche" tard.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bah il la prise avec sa mère pour lui montrer et tout .

Il se demande si elle chassera un jour

Utilisateur anonyme

Perso e sais pas trop comment ça se passe pour les chiens de chasse donc je ne sais pas t'aider :s les autres pourront surement t'aider

Utilisateur anonyme

d'accord, c'est pas grave merci quand même :)

Célineo

Pfou, moi qui déteste la chasse ... Sur les forums de chasseurs, ils conseillent de mettre en présence de gibier vivant... -_-' Mais je ne pense pas qu'on puisse savoir si c'est foutu ou pas, avant d'avoir fait de nombreuses tentatives avec des chiens expérimentés et que des mois et des mois soient passés.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mon père la déjà fait rien n'a faire elle fonce dessus mais n'arrête pas .

Je ne tiens pas à la chasse non plus , mais il ma demander de poster un message sur le forum