Mon chien est malade.

Bonjour,

Roucky âgée de 1 an et 9 mois est malade, depuis dimanche dernier, veterinaire Lundi matin première heure car diarrhée de sang vomissements, il mange pu et bois plus, le vétérinaire fais le test pour 2 gros virus parovirose, et 2 autres négatifs, il pense a une gastro entérite, du coup médicaments et on rentre à la maison avec un traitement, le lendemain Roucky toujours pas bien, et mon autre chien commence à avoir les mêmes symptômes j'appelle le vétérinaire car je crains une déshydratation, je les ramenes tous les 2, il étais a la limite de la déshydratation alors sous perfusion, injection anti diarrhée et vomissements, Plume sors le lendemain avec un traitement elle remange fais la folle tout vas pour le mieux, Roucky reste la bas 2 jours de plus sous perfusion et injection, le vétérinaire lui fais prise de sang tout est ok, Roucky vas mieux 2 jours après il rentre à la maison avec traitement le vétérinaire nous dis qu'il refuse toujours de manger mais c'est sûrement parce qu'il est pas chez lui, on rentre à la maison il veut toujours pas manger, il boit mais vomis après, il a pu de diarrhée; mais il est très faible, mange pu et boit peu. Je comprends pas ce qu'il la je le ramène demain matin première heure au vétérinaire ? Mais le vétérinaire trouve rien malgré plusieurs avis d'autres vétérinaires tout leur examins sont bons. Quelqu'un pourrais nous aider ? Quelqu'un aurais eu les mêmes symptômes chez son chien ? Svp

Bonne journée merci beaucoup a tous

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Le fait que vos deux chiens aient eu les mêmes symptômes me fait penser à une maladie transmissible comme la maladie de Carré... Après ils ne semblent pas y avoir tous les symptômes. Les vaccins ont ils été tous fait pour les deux ?

La piste d'une intoxication /empoisonnement aussi est possible. Peut être personne de mal intentionnée dans le coin mais ils ont très bien pu trouver qqch en balade, soit l'un soit l'autre et transmission de l'un à l'autre...

J'espère que le véto trouvera vite et que votre chien ira mieux. Si le premier va mieux, il semble y avoir de l'espoir.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

oui j'ai pas pensé aux vaccins , aux vermifuges ou anti parasitaires , si fait récemment ..

ça aussi , ça peut chambouler ..

A demain

pour les nouvelles

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Bonsoir, Roucky a étais mis sous cortisone est vas déjà mieux, il vomis pu depuis hier, il remange depuis ce midi, encore un peu faible mais vas beaucoup mieux, en espérant que ca continue ainsi, merci beaucoup pour vos conseils :)