Mon chien aboie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon chien fait que d'aboiyer,malgré les colliers anti aboiement dont cela me plait pas du tout,y'a-t-il une solution?????

Il réclame tout le temps à manger en aboiyant également.Il a déjà 1an 1/2,est ce trop tard pour l'éduquer????

6 réponses
Wolfman
Wolfman

il n'est jamais trop tard pour éduquer un chien . tu devrais aller dans un club !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui claire il se dépense c'est un chien qui accompagne son maître à la chasse!!!!!!!!!!!!!!

Il aboie en regardant la fenêtre tous les 10 minutes en étant assis...

L'ignorer j'aurai peur qu'il pense que l'on s'interesse plus à lui...

ça agace les voisins et ça nous agacent au point que cela joue sur notre vie de couple... :-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apprends lui à ne plus aboyer.

genre, tu peux essayer ça : tu lui dis "tais-toi" et entre 2 aboiements, il y a un silence, pendant ce silence là, tu lui dis "ouiii tais toi" et tu le caresses.

Au début, le silence va durer très peu de temps, tu auras juste le temps de dire "oui" et à peine le temps de le caresser.

par la suite, le silence va être plus long et tu pourras le féliciter "ouiiiii c'est bien le tais-toi" en le caressant.

Tu fais ça à chaque fois.

ensuite, lorsqu'il aura bien compris, tu pourras juste lui dire "tais-toi" à distance et le féliciter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veux participer à notre émission tv et que tu es en ile de France, n'hésite pas à m'appeler c'est une nouvelle émission sur les chiens et leur comportement avec un comportementaliste!!

eleonore 01 41 92 66 96

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on ne veux pas que son chien aboit on ne prend pas de chien, toi tu as le droit de parler, pourquoi ton chien n'aurais pas le droit...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il te demande juste de l'attention

Et attention car il va en prendre l'habitude ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?