Mes chiens veulent chasser.. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir..

Mes chiens son des races de chasse donc il on l'instint d'aller a la chasse.. je veut bien mais j'ai peur qu'ils se fassent voler quand il partent seuls.. Je sais que c'est pas bien de les laisser mais bon.. Vu qu'ils son de race Pure plusieurs habitants sont interresés en eux.. Comment les empêcher d'y aller ?... [J'habite dans une ferme ^^"]

Races : Setter Anglais et Épagneul Breton

14 réponses
Wolfman

tu devrais leurs acheter un fusil !!!!!!

Utilisateur anonyme

Hihi et le gilet orange ca lui ferai un look d enfer !

Utilisateur anonyme

Ines, tu as quelqu'un chasseur dans ta famille ? Ou tu as confiance en un chasseur qui pourrait les prendre et les entrainer ? ça serait le mieux pour tes chien car sinon comme dit plus haut si tes chiens sont seuls ... Danger !

Utilisateur anonyme

bonjour,je possede un epagneul breton je le sort a la campagne 1h par jour et a chaque fois qu'il voit un oiseaux ou autre bestiole il marque larret et se met a lui courrir aprés,je le laisse faire cest ca nature,tant quil ne sort pas de mon champs de vision!!mais les autre ont raison tu devrait pas le laisse divaguer tout seul c'est dangereux,emene le en promenade pour quil puisse "chasser".