Marche en laisse

Utilisateur anonyme

Bonjour,avez vous une méthode pour empecher votre chien de tirer en laisse??je pense que j'ai tout essayer le non ferme collier etrangleur ..., et rien ni fait il continue a tirer est ca fait un moment que jessais de le faire marcher au pied.si vous avez une astuce ou une methode qui marche avec un chien récalcitrant je suis preneuse.merçi

16 réponses
Utilisateur anonyme

je te met une vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=d_uktqIFdA4

Utilisateur anonyme

le non ferme ne sers à rien dans ce cas ci et le collier étrangleur si mal utilisé peut faire mal

la marche en laisse est un apprentissage et qui prend du temps

faut essayer que quand le chien tire de faire demi tour ou s'arrêter ou faire deux pas en arrière y a qui utilise des biscuits pour attirer

ça dépend chaque chien à sa méthode je dirais

mais essayer de quand il tire faire un arrêt et dire prénom du chien + au pied

et voir si ça fonctionne si oui le récompenser

Utilisateur anonyme

le probleme si je fait ca cest que je navance plus...,jvous jure qui est vraiment tetu il tire jusquau chemin ou je le lache et au retour il tire moins.mais si je croise un chien cest la cata il aboie et tire comme un fou meme lui metre des fessé avec la laisse ny fait rien et puis japrecie pas trop de le frapper

Utilisateur anonyme

si vous avez des chien dificile et que vous avez reussi jvoudrais savoire comment comment vous avez fait

Utilisateur anonyme

Si ma chienne tire en laisse, je fais une légère traction pas trop brusque. Si je lui dis au pied, elle revient aux pieds. Ou alors, si elle tire, je m'arrête et j'attends 30 sec et en même temps, je lui dis "au pied"

Utilisateur anonyme

merci de ton aide clopine mais le soucis cest quil sarete jamais de tirer quand je le met a mes pied en lui disant au pied il reste 30 seconde et apreés il recomence

Utilisateur anonyme

Il est drésser ?

Utilisateur anonyme

Essayez de faire avec la légère traction de laisse. Votre chien a quel âge ?

Utilisateur anonyme

oui il est dréssé il sassoit quand je lui dit assis il obeit au pas bouger mange sur ordre...,il a 2 ans ben disons que quand je fait une traction il repart imédiatement il faut que jlui dise stop pour quil sarete et je repars jpe faire ca 10 fois dafilé jarive jamais a avoir une laisse detendu enfaite il est trés actif cest un peu comme si il y avait le feu deriere ses fesses lol et ce que je fait il sen fou et sinon yaurai pas un moyen datiré son attention ou alors quil comprene que je rigole pas parce que avec mon copain il tire un peu mais vu kil le crain il est plus calme pourtant il a jamais levé la main sur lui il suffit kil gueule et il saplatit lol

Wolfman

pourquoi gueuler aprés un chien ????? ils entendent cent fois mieux que nous !!!!