maladie

Utilisateur anonyme

ma chienne a attraper la galle il ya 6 mois et depuis 15 jrs elle se gartte , s'arrache ses poil et sa fait des plaque rouge

je sé plus quoi faire

aidez moi

4 réponses
Utilisateur anonyme

Et le véto, qu'est ce qu'il en dit?

Utilisateur anonyme

Tout simplement, vas chez ton véto !

Utilisateur anonyme

le veto ma dit que le traitement est lourd et couteux mais pas trop bon pour elle car elle est epilectique

Utilisateur anonyme

épileptique, peut-être?

Ton chien a une gale des oreilles ou une des gales du corps? A mon avis ton vétérinaire à voulu dire que les antibiotiques pouvaient être nocifs pour ta chienne, mais tu peux au moins lui faire les bains bi-hebdomadaires, ça soulagera ta chienne. Les antibiotiques aident seulement à faire accélérer la guérison.

Est-ce que tu mets un produit contre les tiques à ta chienne? Si oui tu peux alors très bien la mettre sous ces fameux antibiotiques puisqu'ils sont habituellement utilisés comme un répulsif aux tiques.

Je serai toi j'irai quand même demander l'avis d'un autre vétérinaire... Son analyse me semble étrange...