Magnifique chien de 9mois cherche une famille d'accueil

Utilisateur anonyme

Voici Ilou, je l'ai trouvé près d'une plage la semaine dernière dans le département des Bouche du Rhone. Après être allé voir un véto pour retrouver le propriétaire, j'ai pu voir que la puce était à un faux numéro et un faux nom. Le chien a donc certainement était abandonné. (Je vais éviter de dire ce que j'en pense ici.)

Même si c'est vraiment pas l'envie qui manque, car il est adorable, je ne peux pas le garder... Et je me refuse à le laisser à la SPA, surtout l'été.

J'aimerai donc trouver quelqu'un prêt à l'accueillir ou ayant des connaissances.

Ilou est un mâle Epagneul breton croisé (je dirai labrador ou border collie). Il a 9mois.

Pour l'avoir gardé depuis hier soir, je peux dire qu'il est extrêmement attachant, très joueur et écoute parfaitement. (Assis / Couché / Pas bougé / double backflip vrillé)

Il fait ses besoins en extérieur, n'aboie jamais et est très calme lorsqu'il est en intérieur.

C'est à mon sens le chien idéal pour jouer avec des enfants.

Je suis joignable à tous moments, ma recherche commençant à se faire pressante puisque je pars en vacances bientôt... Je ne dénigre en aucun cas la SPA, mais je ne me sentirai pas bien tant que je n'aurai pas trouver une bonne famille d'accueil pour lui.

Merci d'avance à qui pourra ou trouvera quelqu'un qui saura s'en occuper.

[Message édité par un administrateur : merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum]