ma chienne n'est pas bien du tout !!

Julieroy98

bonjour,

ma chienne épagneule breton n'est pas bien depuis ce matin : elle ne mange pas, ne cours plus (alors que d'habitude elle est toute excitée), elle ne fait que bailler, son ventre gargouille et elle n'a plus d'énergie !!

Elle a seulement 8 mois...

Véto ou attendre ?

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est peut être un empoisonnement à la mort au rat par le biais d'une souris. Un conseil : n'attends pas et va directement chez le véto.

EDIT : Ah, j'oubliais : regarde si les gencives (toute les muqueuses) sont pâles, si c'est la cas, c'est bien un empoisonnement à la mort au rat.

Utilisateur anonyme

c'est peut être une chienne qui sert pour la chasse ?

Sais tu qu'avec tout ces pesticides les souris sont empoisonnées ?

Elle reste dehors et si quelqu'un volontairement aurait voulu l'empoisonné ?

Utilisateur anonyme

Oui vétérinaire on ne sait jamais ... Surtout à cet âge, l'estomac est fragile

Utilisateur anonyme

Elle a 8 mois et dort dehors peut être a t-elle attrapé froid -

Julieroy98

coucou tout le monde !!! :D alors elle va beaucoup mieux elle a juste vomit ce matin mais au contraire ça lui a fait du bien et la revoilà, on la reconnait mieux maintenant !! :p elle recourt, ressaute et pète la forme enfin bref, que de bonnes nouvelles !!!!!! voilà merci à tous pour vos conseils, certaines m'ont même appris des choses !!

Bisous ;)

Julieroy98

très bien chef !! ;) :D